La société éditrice du site Newmanity.com, Next W, vient de boucler une levée de fonds de 800.000€ sous forme d’augmentation de capital et prêt convertible auprès de ses actionnaires historiques.
Cet apport financier va permettre à la start up Newmanity d’accélérer le développement de son dernier service, Ntymail, une messagerie éthique et durable.
En tête, deux objectifs : celui de développer son réseau à l’international mais également de se rapprocher des entreprises pour les sensibiliser à un web respectueux de l’environnement et à la protection des données numériques.
Des moyens pour développer son offre de messagerie en entreprise et à l’étranger
Newmanity développe un usage positif et durable du web avec le 1er réseau social citoyen qui compte à ce jour 80 000 membres, et récemment, le premier service de messagerie qui respecte la vie privée et l’environnement.
Pour Newmanity cette nouvelle approche du web passe par un modèle économique viable et rentable basé sur l’éthique et la création de valeur. Dès décembre 2015, les entreprises et organisations pourrons profiter d’une offre de messagerie collaborative à forte valeur ajoutée éthique, environnementale et sociétale.
Grâce à cette nouvelle levée de fonds Newmanity pourra également développer son offre en France et à l’international et amorcer la mise en place de nouveaux services web toujours plus innovants et respectueux.
Source : Communiqué de presse
Toute l'actualité de |
---|
• NEXT W (NEWMANITY) |