Récemment, NAVYA a réalisé une levée de fonds de 4,1 millions d’euros. Cette augmentation de capital a pour principal objectif de structurer son développement, notamment à l’international.
Initialement, c’est Christophe Sapet, Président de NAVYA et Robolution Capital, fonds créé à l’initiative de Bruno Bonnell et d’Orkos Capital, qui assuraient le financement de l’entreprise.
De nouveaux partenaires sont entrés au capital :
• CapDecisif Management avec le Fonds FRCI (Fonds Régional de Co-investissement de la Région Ile de France) représenté par Yvan-Michel EHKIRCH ;
• le holding d’investissement GRAVITATION, fondé par Charles Beigbeder ;
• un groupement de Business Angels ainsi que les salariés de l’entreprise.
« Ce financement complémentaire donne à notre entreprise NAVYA les moyens d’accélérer ses efforts de développement en Europe et à l’International. Nous nous réjouissions de la confiance que nous accordent Gravitation et CapDecisif Management avec le FRCI. En outre, la participation exceptionnelle du personnel de l’entreprise et de plusieurs Business Angels est un signe d’implication et de solidité des équipes professionnelles. Nous n’avons tous qu’une idée en tête : penser et construire avec NAVYA le transport du futur », a commenté Christophe Sapet.
Source : Communiqué de presse