INNOVACOM, via son fonds d'amorçage technocom2, et SEB ALLIANCE, la société de corporate venture du Groupe SEB, ont investi conjointement un millions d'euros dans Feeligreen, une start-up à la pointe de l'innovation dermo-médicale.
Christophe Bianchi, président et fondateur de Feeligreen commente : «Feeligreen va maintenant accélérer son développement industriel après avoir démontré les avantages de ses technologies à micro-courants auprès de ses partenaires de la beauté et de la santé. Nos nouveaux dispositifs offrent des moyens sûrs et efficaces pour contrôler le transfert transcutané d’actifs pour une grande variété d'applications, allant de l'élimination des rides à la thérapeutique du cancer de la peau. Le marché pour nos produits est en milliards d'unités et nous nous concentrons maintenant sur la montée en puissance des capacités de production agiles pour produire des dispositifs rentables de qualité médicale ".
Vincent Deltrieu, associé chez Innovacom, souligne: «l'Internet des objets appliqués au domaine médical est un secteur d'activité prometteur facilité par la convergence de l’électronique et de la santé. Une des fortes valeurs ajoutées de Feeligreen est de permettre à ses partenaires de bénéficier pleinement des promesses de cette révolution technologique ».
À SEB ALLIANCE, François-Xavier Meyer, directeur des investissements explique " Le marché des soins personnels et de la beauté exige des produits plus sûrs et plus efficaces pour améliorer la vie quotidienne de ses utilisateurs. Feeligreen propose avec sa technologie une solution réelle à ce besoin. Nous sommes ravis de soutenir l’équipe de Feeligreen dans sa nouvelle phase de développement et lui apporter tout le savoir-faire du Groupe SEB ".
Source : Communiqué de Presse