Partager sur facebook Partager sur twitter

LE REFUGE à Megève - Passation de pouvoirs avec le concours de TRANSACTIONS DES ALPES

par TRANSACTION DES ALPES

Le « village » de Megève est synonyme de douceur de vivre, luxe discret et résidences haut de gamme. Vincent Jeanniard, homme d’affaires fort d’une expérience internationale dans les plus grands groupes du luxe (LVMH, Burberry, Loréal) s’y sent comme un poisson dans l’eau. 20 ans d’expérience lui ont apporté l’expertise mais également l’envie de voler de ses propres ailes et de développer « son » affaire.

Il s’est adressé à Transactions des Alpes afin de concrétiser son projet. Philippe Navaux lui a présenté « Le Refuge » à Megève, vente confiée par Yannick et Fanny Gicquel. Le concept du produit global à la fois bureau d’architecture intérieure, entreprise générale du bâtiment dotée de différents corps d’état, studio de décoration et son implantation à Megève l’ont séduit.

Vincent Jeanniard est secondé dans son projet par Sergio do Amaral Osorio, architecte brésilien auteur de nombreuses réalisations à Londres, Dussedorf, Paris et Rio. Evoluant aussi bien face à la clientèle professionnelle que privée il correspond parfaitement à l’esprit « Refuge ». La rénovation, l’extension, la construction sur plans sont un domaine où il excelle. Savoir-faire, ingéniosité, rigueur dans le suivi des chantiers sont les mots d’ordre de la nouvelle direction.

Au sein de son show-room de 250M² au centre de Megève, le Refuge propose matériaux haut de gamme, mobilier et accessoires. Il dispose d’un atelier de menuiserie et couture de 650 M². Un partenariat avec les plus grandes marques ( Pierre Frey, Molteni, Missoni Home, Flexform, Miele, Gaggeneau , Petra, …) concrétise le concept que le repreneur souhaite développer : Un seul intervenant de la conception à la réalisation.

Pour en savoir plus : http://transactionsdesalpes.fr
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• TRANSACTION DES ALPES
  Navaux Philippe Navaux
TRANSACTION DES ALPES
       Partager sur facebook Partager sur twitter