Partager sur facebook Partager sur twitter

La cave à viande en ligne PIECE DU BOUCHER finalise une levée de fonds de 350 k€

La startup PièceDuBoucher a finalisé un premier tour de table de 350 000 euros auprès de business angels.

Le concept de e-commerce spécialisé dans la viande de qualité et la livraison à domicile a séduit Emmanuel Brunet (CEO d’Eulerian Technologies), Hervé Montoute et Thomas Prud’homme (Co-fondateurs de Mobvalue), Vincent Benard (Directeur logistique du groupe Campofrio, leader de la charcuterie en Europe) et d’autres business angels issues du secteur du vin et de l’alimentaire.

Cette levée de fonds va permettre à la société d’accélérer son développement, de renforcer ses équipes et d’étendre son service à tous les arrondissements de Paris et 6 autres villes en Ile De France : Boulogne-Billancourt, Issy-Les-Moulineaux, Levallois- Perret, Neuilly-sur-Seine, Saint-Mandé et Vincennes.

Les fondateurs ont l’ambition de maîtriser toutes les étapes de la vie du produit ; du sourcing à la livraison, en passant par la découpe des viandes : « A travers PièceDuBoucher, nous avons l’ambition de réinventer le modèle de la boucherie. Ce projet allie le savoir-faire artisanal et l’exigence d’un service sur mesure. » Sourisack BOUNPIENG, Président de l’enseigne.

PièceDuBoucher a également ouvert les portes de son premier atelier de maturation dans le 13ème arrondissement de Paris : « Au delà de la vente en ligne, la présence d’un atelier physique et la livraison en direct nous permet de rester en contact avec nos clients et de proposer des services à forte valeur ajoutée comme le click & collect, ou la livraison en moins de 2h. » Le site e-commerce est désormais accessible sur invitation sur pieceduboucher.com.

La startup est actuellement accompagnée par D-Incubator, l’incubateur de l’Université Paris Dauphine et le CERVIA (Centre régional de valorisation et d'innovation agricole et alimentaire).

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• PIECE DU BOUCHER
       Partager sur facebook Partager sur twitter