Partager sur facebook Partager sur twitter

FDC a conseillé le groupe 3SI lors de la cession de sa filiale de destockage COGEMAG-EXCEDENCE

par FINANCIÈRE DE COURCELLES

Dans le cadre d'un processus de gré à gré, Financière de Courcelles conseille le Groupe 3Si, filiale du groupe allemand Otto, lors de la cession de sa filiale de déstockage multicanal Cogemag opérant sous enseigne Excédence au distributeur B to B Artmadis, leader français des produits des arts de la table et de la cuisine.

Cette opération, effective au 1er juillet 2016, concerne à la fois les 3 magasins (Roubaix, Sin le Noble et Saint Jean de Vedas) et l’activité e-commerce (www.excedence.com) de Cogemag-Excédence.

En s’appuyant sur l’expertise de ces équipes, Artmadis souhaite poursuivre et amplifier l’activité de déstockage exercée par Cogemag-Excédence en lui apportant ses propres volumes de produits des arts de la table et de la cuisine et en développant l’accès à des partenaires externes.

Cette acquisition permettra à Artmadis de développer ses compétences digitales et contribuera à l’accélération des ventes multicanales.
Cette opération illustre la capacité de Financière de Courcelles de mener des opérations de cession d'actifs pour le compte de grands groupes internationaux.

Pour en savoir plus : http://www.financieredecourcelles.fr
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
  SITBON Alain SITBON
FINANCIÈRE DE COURCELLES
  PETIT Michael PETIT
FINANCIÈRE DE COURCELLES
  PERRIN Arthur PERRIN
FINANCIÈRE DE COURCELLES
• FINANCIÈRE DE COURCELLES
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de FINANCIÈRE DE COURCELLES
adresse_87777
75008 Paris
Tél : telephone_87777
Fax : fax_87777
Contacts :
nom_contact1_87777
nom_contact2_87777
Fiche complete
Créée en 1928, et banquier d’affaires depuis 1954, Financière de Courcelles est une banque conseil en fusions-acquisitions plurisectorielle concentrée sur ce métier unique qui regroupe toutes les opérations touchant à la géographie du capital.
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Site e-commerce CA Max : 300k€
Les acheteurs du secteur "E-commerce"