par DAHAN AVOCATS
DAHAN AVOCATS a accompagné digiSchool (marque commune des sociétés KREACTIVE/EFFICAWEB) lors de sa levée de fonds auprès du groupe TURENNE CAPITAL, d’ALTO INVEST et de certains Business Angels déjà actionnaires de la société.
Pionnier de l’éducation numérique
Véritable pureplayer, digiSchool propose des contenus éducatifs sur l’ensemble des supports digitaux de la primaire jusqu’au 1er emploi à travers 14 communautés digitales segmentées par niveau : digiSchool primaire / collège / lycée / étudiant (http//pro.digiSchool.fr).
DigiSchool édite notamment les applications numéro 1 de révision du Bac et du Brevet des Collèges (iOS et Android) avec plus de 500 000 téléchargements réalisés sur les sessions 2013.
La forte valeur ajoutée des contenus (cours, travaux scolaires, révisions d’examens, recherche de formation et d’emploi, vie étudiante, …) et la puissance des communautés (plus de 3 000 nouveaux contenus par jour) font de digiSchool un lieu de passage incontournable pour les 15-25 ans.
Cette opération, d’un montant de 3 millions d’euros permettra à digiSchool de financer sa croissance externe et organique.
L’action du cabinet DAHAN AVOCATS
Le cabinet DAHAN AVOCATS suit la croissance de la société KREACTIVE depuis 2007. Son rôle, lors de cette dernière opération, a notamment consisté, aux côtés des fondateurs du groupe et dans l’intérêt des actionnaires, à négocier/rédiger le nouveau pacte d’associés et les caractéristiques des nouvelles valeurs mobilières (obligations convertibles et actions de préférences) souscrites par les investisseurs.
Pour en savoir plus :
http://frenchweb.fr/digischool-leve-3-millions-deuros-pour-devenir-le-leader-de-leducation-numerique/120657