par COBLENCE AVOCATS
LASTER Technologies, start-up spécialisée dans le domaine de la réalité augmentée (« EnhancedViewTM ») vient de boucler un deuxième tour de table auprès de nouveaux investisseurs, de ses actionnaires historiques et de ses fondateurs. A l’occasion de cette opération, Coblence & Associés (Alexandre Brugière (associé) et Virginie Beck) conseillait LASTER Technologies.
Issue de plusieurs années de recherche en collaboration notamment avec l’Institut d’Optique et l’Université Paris Sud, la technologie EnhancedViewTM développée par LASTER Technologies permet d’afficher tout type d’informations (textes, images, vidéos, 3D,...) sur un simple verre transparent.
Cette technologie d’affichage mobile pour la réalité augmentée a été nominée en 2011 par le magazine américain IEEE Spectrum parmi les cinq innovations technologiques les plus prometteuses dans le monde.
Cette levée de fonds va ainsi permettre à la Société de disposer de ressources complémentaires en vue d’accroître ses moyens de production, d’accélérer les travaux de R&D mais également de renforcer son équipe commerciale notamment en vue de son déploiement à l’international.
Pour en savoir plus :
http://www.coblence-avocat.com