par COBLENCE AVOCATS
EPSILINE, start-up technologique française spécialisée dans la conception d'une nouvelle génération de sondes lasers de mesures de vents, accueille un nouvel actionnaire par le biais d'une augmentation de capital conduisant à un renforcement de ses fonds propres de 100.000€. Conseil historique de la société depuis sa création en septembre 2009, Coblence & associés (Ludovic Dorès, associé, et Julien Pastureau) a accompagné la jeune pousse toulousaine sur cette opération.
Issue de la filière Innovation-Entrepreneurs de l’Institut d’Optique, EPSILINE, fondée par Christophe Lepaysan et Otmane Zamama, a déjà été plusieurs fois récompensée en sa qualité d'entreprise innovante notamment pour la mise au point de leur premier produit l’Anemoptic™ qui permet la mesure du vent avec une plus grande précision et à un coût plus compétitif que les lasers existants.
Ce soutien financier va permettre à EPSILINE d'avoir de nouvelles perspectives de développement en particulier sur le marché de l'industrie éolienne.
Pour en savoir plus :
http://www.coblence-avocat.com