Partager sur facebook Partager sur twitter

COBLENCE AVOCATS accompagne GROUPE HABITAT EN RÉGION dans le cadre de la cession de SCEPIA à TOTAL SPECIFIC SOLUTIONS

Vendredi 20 mai 2022 à 13h47 par COBLENCE AVOCATS

Coblence avocats a accompagné Groupe Habitat en Région dans le cadre de la cession de sa filiale SCEPIA, société spécialisée dans le développement et la distribution des logiciels de gestion locative sociale, à Total Specific Solutions (TSS) B.V., l’un des leaders européens de l'industrie technologique.

Spécialisée dans l’édition de logiciels pour les acteurs de l’habitat social, SCEPIA délivre ses services à plus de 120 bailleurs sociaux en gestion financière et locative, ainsi que sur le montage des opérations immobilières et les outils nécessaires à la communication avec les locataires.

Cette acquisition renforce la présence de Total Specific Solutions (TSS) B.V. dans le secteur de l’immobilier, SCEPIA étant la 6ème entité à rejoindre le pôle immobilier de Total Specific Solutions (TSS) B.V., après Salvia, SRCI, Alteva, Netika et Adapt Informatique.

Conseil juridique cédant : Coblence Avocats (Alexandre Brugière, Didem Senol)

Conseil financier cédant : Sevenstones (Damien Vigneron, Jules Rozier)

Pour en savoir plus : https://www.coblence-avocats.com/transactions/2022-1/coblence-avocats-accompagne-groupe-habitat-en-region-dans-le-cadre-de-la-cession-du-distributeur-de-solutions-logicielles-scepia-a-total-specific-solutions-tss-b-v.html
Les investisseurs et experts de l'opération
Avocat du vendeur
• COBLENCE AVOCATS
  Brugière Alexandre Brugière
COBLENCE AVOCATS
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de COBLENCE AVOCATS
Contact :
Marie DELEAGE
Fiche complete
Coblence avocats est un cabinet dédié au droit des affaires créé en 1984. L’idée fondatrice, devenue son leitmotiv, est celle d’accompagner ses clients (entreprises, entrepreneurs et dirigeants) à relever les défis propres à leur marché sur le long terme.
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Éditeur de logiciel dans le domaine de la gestion des actifs informatiques CA : 60k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Logiciels B2B" / en Ile-de-France