Partager sur facebook Partager sur twitter

CLAIRFIELD INTERNATIONAL conseille le groupe ORANGE dans l’acquisition de BLUESOFT en Pologne

par CLAIRFIELD INTERNATIONAL France

Clairfield International a conseillé le Groupe Orange dans l’acquisition de Bluesoft en Pologne, une entreprise leader de services numériques.

Le groupe Orange, par l’intermédiaire de sa filiale polonaise Orange Pologne, a acquis 100% des actions de Bluesoft, leader du marché de solutions informatiques complètes en Pologne. Leader et fournisseur de services de télécommunication en Europe, au MENA, en Afrique et en Amérique du Sud, Orange a également une empreinte significative dans les services de télécommunications.

Grâce à l’acquisition de Bluesoft, Orange poursuivra sa stratégie de développement dans les services à valeur ajoutée dédiés aux grands comptes. Depuis 2018, Bluesoft est également actionnaire majoritaire d’Essembli, leader polonais dans l’implémentation et la maintenance de solutions Oracle spécialisées pour les groupes énergétiques avec l’expertise Oracle Customer Care & Billing en Pologne.

« Je suis très heureux que Bluesoft se joigne au Groupe Orange Polska. L’acquisition rendra notre entreprise plus forte : avec les autres piliers clés de notre stratégie Orange.one, la convergence et la fibre, je suis convaincu que notre entreprise aura un meilleur ajustement structurel pour explorer de futurs débouchés et nous permettra de nous renforcer afin d’établir une croissance durable » — Jean Francois Fallacher, PDG d’Orange Polska.

Pour en savoir plus : http://www.clairfield.com/fr
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil de l'acquéreur
• CLAIRFIELD INTERNATIONAL France
Toute l'actualité de
• ORANGE
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de CLAIRFIELD INTERNATIONAL France
6 rue Duret
75116 Paris
Tél : 01 40 20 12 34
Contact :
Thierry CHETRIT
Fiche complete
Clairfield International France est spécialisée dans le conseil et la mise en œuvre d’opérations de fusions-acquisitions et de corporate finance.
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Exploitation d'infrastructures informatiques CA Max : 10.000k€
Les acheteurs du secteur "SSII Généraliste"