Mercredi 06 novembre 2024 à 16h55
C&C poursuit sa croissance et son expansion sur le marché français. Après iConcept, IPStore et Symbiose, le groupe italien annonce l'acquisition du groupe MCS, revendeur agréé Apple présent en Provence et sur la Côte d'Azur.
Cette opération, s'inscrivant dans un plan d'expansion européen plus large pour C&C, inclut l'acquisition de quatre magasins clés : MCS Nice, MCS Cannes, AndroMac Plan de Campagne et AndroMac Aix-en-Provence. Le groupe compte ainsi 26 magasins en France et porte à 106 le nombre total de points de vente C&C en Europe.
C&C opère dans trois secteurs principaux en France, en Suède, en Finlande, en Estonie et en Lettonie : le retail, offrant aux clients une gamme complète de produits Apple ; le B2B, proposant des solutions technologiques personnalisées aux grandes et moyennes entreprises ; et l'éducation/gouvernement, fournissant aux écoles et établissements d'enseignement des outils et des solutions multimarques pour favoriser l'apprentissage numérique.
C&C est également fier d'être un fournisseur de services certifié Apple, garantissant ainsi un service après-vente conforme aux normes élevées d'Apple.
« Cette opération », déclare le Conseil d'administration, « renforce notre présence dans le sud de la France et constitue une étape importante dans notre expansion internationale. Grâce à cette croissance, nous consolidons notre position de leader sur le marché européen, offrant à nos clients une expertise de haut niveau dans l’écosystème Apple, complétée par une connaissance approfondie de nombreux autres domaines. »
Source : Communiqué de presse