Partager sur facebook Partager sur twitter

BELIEVE rachète le solde du capital de DMC

Vendredi 09 août 2024 à 16h30

Believe, l’un des leaders mondiaux de la musique numérique, annonce prendre la pleine propriété de Doğan Music Company (DMC), le plus grand label indépendant de Turquie.

Après une première transaction au cours de laquelle le Groupe a acquis une participation majoritaire de 60 % dans DMC en 2020, Believe a maintenant conclu un accord avec le groupe Doğan pour exercer l’option d’achat, acquérant les 40 % restants de DMC pour un total de 38,3 millions d’euros. Cette transaction est soumise à l’approbation de la régulation concurrentielle des marchés.

À propos de Believe :

Believe est l'un des leaders mondiaux du marché de la musique numérique. Believe a pour mission d’accompagner des artistes et des labels indépendants en leur offrant des solutions digitales adaptées à leurs besoins évolutifs à chaque étape de leur développement. Believe s’appuie sur sa plateforme technologique, sur l’expertise digitale unique de ses collaborateurs pour conseiller ses artistes et ses labels, distribuer et faire la promotion de leur musique. Ses 2 020 salariés présents dans plus de 50 pays les accompagnent avec une expertise digitale unique, respect, équité et transparence. Believe offre ses différentes solutions à travers un portefeuille de marques incluant entre autres Believe, TuneCore, Nuclear Blast, Naïve, Groove Attack, AllPoints, Ishtar et Byond. Believe est cotée sur le compartiment B du marché réglementé d’Euronext Paris.


Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• BELIEVE MUSIC
       Partager sur facebook Partager sur twitter