Partager sur facebook Partager sur twitter

ASTON AVOCATS conseille AIRWEB dans l’ouverture de son capital à PARAGON ID

par ASTON AVOCATS

L’équipe Venture M&A d’Aston société d’avocats, dirigée par Olivier Sanviti, soutenue par les départements social et NTIC, est heureuse d’avoir accompagné airweb, spécialiste des applications de billetterie mobile, dans la négociation et la réalisation juridique de leur récente opération d’ouverture de leur capital à Paragon ID, société cotée.

« Ce rapprochement offre à Paragon ID et airweb l’opportunité de mettre en commun leurs solutions et d’associer leurs compétences et positions respectives pour déployer, à l’échelle internationale, la plateforme de billetterie mobile la plus complète et évolutive du marché. », extrait du communiqué de presse de Paragon ID.

Basé à Paris, airweb est un expert en technologies digitales qui conçoit des applications Web et des solutions de billetterie mobile, principalement pour les secteurs des transports en commun et des loisirs.

« Cette opération est une véritable opportunité pour le développement d’airweb. Nous sommes ravis de la confiance renouvelée de ses dirigeants que nous conseillons depuis plusieurs années. Un grand merci à Romain Ferrando, Julien Poulet-Garanger (équipe Venture M&A), Gwenaëlle Artur et Rosine de Matos (équipe droit social) et Christophe Lévy-Dières (équipe NTIC) pour leur contribution active et collaborative sur cette opération. », Olivier Sanviti, Avocat Associé.

Pour en savoir plus : http://aston.legal/fr
Les investisseurs et experts de l'opération
Avocat du vendeur
• ASTON AVOCATS
  SANVITI Olivier SANVITI
ASTON AVOCATS
Toute l'actualité de
• PARAGON ID ex ASK
Autres articles sur l'opération
14/11/2018 PARAGON ID prend une part au sein d'AIRWEB
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de ASTON AVOCATS
Contact :
Olivier SANVITI
Fiche complete
Aston Avocats est une équipe d'une vingtaine de collaborateurs basée sur une culture entrepreneuriale et agile. Le cabinet intervient sur les problématiques suivantes : fusions-acquisitions, levée de fonds, fiscalité, IT-IP, média, droit social, assurances, risque industriel et contentieux, droit immobilier et restructuring.