Partager sur facebook Partager sur twitter

AMA PARTNERS accompagne la cession de PAPETERIE PROVENÇALE à ATTIS

Jeudi 19 décembre 2024 à 09h00 par AMA PARTNERS

Ama Partners a orchestré la cession de Papeterie Provençale, spécialiste des emballages alimentaires, à Attis, filiale du groupe TINI. Après une exécution rapide, Attis devient l’unique actionnaire de ce fournisseur d’emballages basé à Nice. 

Pionnière dans la transformation du papier en emballages, la société s’est imposée comme un acteur incontournable sur son marché. Au fil des années, Papeterie Provençale a su se diversifier et trouver des relais de croissance significatifs, notamment avec le lancement de son site e-commerce Emballage Futé, qui propose une large gamme de produits à des prix compétitifs. 

Accompagnés par Ama Partners, Laurent et Xavier Rullière ont choisi de transmettre leur entreprise au groupe Attis, filiale du groupe TINI (300 M€ de chiffre d’affaires), spécialisée dans les emballages alimentaires et d’hygiène. 

Un marché en pleine expansion Impulsé à la fois par l’adoption des nouvelles lois qui renforcent l’usage de l’emballage papier-carton, couplé aux changements d’habitudes alimentaires de la population, le marché de l’emballage écologique présente une bonne dynamique de croissance. 

Pour en savoir plus : https://ama-partners.com/fr/post/references/papeterie-provencale
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• AMA PARTNERS
  MIREBEAU Quentin MIREBEAU
AMA PARTNERS
  PEYROT Kevin PEYROT
AMA PARTNERS
  QUEVAT Alexandre QUEVAT
AMA PARTNERS
Toute l'actualité de
• ATTIS
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de AMA PARTNERS
5 rue Foy
33000 Bordeaux
Tél : 06 63 44 06 76
Contacts :
Brice Thebaud
Kevin Peyrot
Fiche complete
Accompagner tout au long du processus de transaction : acquisition, cession, transmission, levée de fonds. Accompagner le chef d’entreprise dans ses réflexions stratégiques et financières Être le coordinateur de l’ensemble des intervenants (avocats, experts-comptables, banquiers…) pour le bon déroulement de l’opération.
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Fabrication d'emballage CA Max : 20.000k€
Les acheteurs du secteur "Fabrication d'emballage"